jdrhedcom:aventures:campagnes:oblivion:livre2:acte7

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
jdrhedcom:aventures:campagnes:oblivion:livre2:acte7 [2022/06/06 19:23] fabienjdrhedcom:aventures:campagnes:oblivion:livre2:acte7 [2023/08/23 12:51] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 146: Ligne 146:
 ## Séance 7 - 24/05/22 -  ## Séance 7 - 24/05/22 - 
 <Par Thibaut>    <Par Thibaut>   
 +Enfin nous nous éloignons de Brumazaar. Je laisse volontier derrière moi cette vallée à la brume pesante ampli de magie, ses habitants morts comme vivants ainsi que cette maudite pyramide et ses fantômes. Puisse Anthéos reposer en paix libérer de son fardeau qui est désormais le nôtre. Le quatrième fragment est en notre possession et nous allons devoir décider de la marche à suivre. Mais tout d’abord je m'octrois quelques instants de méditations.
 +
 +Les voyages en gondolfière sont toujours aussi calme et reposant et ce malgré les grincements plus bruyants que d’ordinaire. Barduhr à fait des miracle avec le kayolt et soigné l’hippogriff blessé, les sorts de Lilith ont recousus le tissus du ballon qui nous porte mieux que si celui-ci venait d’être tissé et rassemblé les cordages plus solidement que s’ils venaient d’être tressés. Il y a toute cette admiration et ce sentiment de sécurité lorsqu’elle est là. Avec elle à mes côtés j’ai l’impression de ne craindre absolument rien ni personne. Mais tout cela ne vient pas de moi. La confiance que Juste-Nuit à placée en cette tieffeline est incommensurable. C’est aussi la seule chose aujourd’hui qui empêche son esprit de sombrer dans la vengeance et la violence. Je sens qu’elle observe. Pourquoi n’essaye-t-elle pas de reprendre le contrôle ?
 +
 +Pendant notre périple vers Ikhar pour permettre à notre équipage de se reposer nous décidons comme à l’allée de faire une halte à Solis. Et durant cette première partie du voyage nous contactons Sérénité pour l'informer de notre succès. La situation en oblivion n’est pas glorieuse. L’écorcheuse à découvert le sanctuaire de l’incarnin du bien qui doit désormais se déplacer en permanence pour échapper à ses agresseurs. Rapidement un plan se dessine : Sérénité à dors et déjà pris la décision d’attaquer le repère de l’écorcheuse avec toutes les forces qu’elle a pu rassembler. Notre fragment sera donc plus que bienvenu pour l’y aider. Pendant ce temps, notre groupe profitera de cette diversion pour s’infiltrer dans Alba Secundum et récupérer les fragments que l’écorcheuse n’aura pas pris avec elle pour repousser l’assaut dans le but de ne pas risquer de les faire fusionner. Si tout se passe comme prévu Sérénité pourra finalement affronter l’écorcheuse avec davantage de fragments de la clef et sûrement triompher. A moins que nous ne soyons obligés de rassembler tous les fragments et de faire disparaître aussi bien l'Écorcheuse que Sérénité.
 +
 +Mais avant tout retour en oblivion il nous faut nous préparer. Malgré notre arrêt à Solis nous choisissons de pousser notre détour jusque Eiren’Syl dans l'espoir de trouver du matériel susceptible de nous aider dans notre… cambriolage. Arrivé aux portes de la ville nous constatons que les gens sont inspectés avant de rentrer. La gangrève est arrivée jusqu’ici et pour se protéger seule les personnes non contaminées peuvent entrer en ville. C’est pourquoi je décide de me tenir à l’écart et de laisser Bardhur et Lilith aller seuls parcourir les marchés et les boutiques. Il ne faudrait pas que je me retrouve mis à l’isolement à cause du résidu de … qui m’affecte encore et dont je n’arrive pas à me défaire.
 +
  • jdrhedcom/aventures/campagnes/oblivion/livre2/acte7.1654543415.txt.gz
  • Dernière modification : 2023/08/23 12:52
  • (modification externe)