jdrhedcom:aventures:campagnes:oblivion:livre1:acte4

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
jdrhedcom:aventures:campagnes:oblivion:livre1:acte4 [2021/09/22 07:58] fabienjdrhedcom:aventures:campagnes:oblivion:livre1:acte4 [2023/08/23 12:51] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 8: Ligne 8:
 {{anchor:seance1}} {{anchor:seance1}}
 ## Séance 1 - 09/08/21 - Au gré des vents et bourrasques ## Séance 1 - 09/08/21 - Au gré des vents et bourrasques
-<Par Thibaut>+<Par Thibaut>  
 Le vent sur son visage et les odeurs des embruns de la mer… c’est dans ce cadre inattendu que l’autre Juste-Nuit reprend conscience. Tous nos aventurier sont en arrêt devant les changements du paysage s’opérants sous leurs yeux. Mais l’autre Juste-Nuit, bien que figée comme les autres semble plus inquiète qu’émerveillée. Le vent sur son visage et les odeurs des embruns de la mer… c’est dans ce cadre inattendu que l’autre Juste-Nuit reprend conscience. Tous nos aventurier sont en arrêt devant les changements du paysage s’opérants sous leurs yeux. Mais l’autre Juste-Nuit, bien que figée comme les autres semble plus inquiète qu’émerveillée.
 Amar ouvre le petit coffret tombé de la couronne du roi fou, révélant un nouveau morceau de Chiaroscuro. Alors que Lilith, Bardhour et Grisou s’approche du gnome, le morceau de clef se met à luire, s’envole et file droit vers le petit méphite qui l’absorbe tout comme la matrice avant lui. Amar ouvre le petit coffret tombé de la couronne du roi fou, révélant un nouveau morceau de Chiaroscuro. Alors que Lilith, Bardhour et Grisou s’approche du gnome, le morceau de clef se met à luire, s’envole et file droit vers le petit méphite qui l’absorbe tout comme la matrice avant lui.
Ligne 23: Ligne 23:
 {{anchor:seance2}} {{anchor:seance2}}
 ## Séance 2 - 19/08/21 - Retour en Oblivion ## Séance 2 - 19/08/21 - Retour en Oblivion
-<Par Caroline>+<Par Caroline>  
 Qu’est-il arrivé ? Pourquoi nos aventuriers ne sont-ils pas auprès de Regulus comme prévu ? La situation semble critique… Serait-ce la fin ? Qu’est-il arrivé ? Pourquoi nos aventuriers ne sont-ils pas auprès de Regulus comme prévu ? La situation semble critique… Serait-ce la fin ?
 Chacun se retrouve emprisonné d’une façon ou d’une autre dans ce qui paraît être la tour de l’Ecorcheuse, incarnin du Mal.   Chacun se retrouve emprisonné d’une façon ou d’une autre dans ce qui paraît être la tour de l’Ecorcheuse, incarnin du Mal.  
Ligne 39: Ligne 39:
 {{anchor:seance3}} {{anchor:seance3}}
 ## Séance 3 - 23/08/21 - Sérénité, étoile d'Oblivion ## Séance 3 - 23/08/21 - Sérénité, étoile d'Oblivion
 +<Par Anatole>
 ``` ```
 Subjugué au premier regard, l'idée de toi me hante Subjugué au premier regard, l'idée de toi me hante
Ligne 81: Ligne 82:
 {{anchor:seance4}} {{anchor:seance4}}
 ## Séance 4 - 2/09/21 - Sérénité retrouvée ## Séance 4 - 2/09/21 - Sérénité retrouvée
-<Par Thibault>+<Par Thibault>  
 Nous pensions avoir un peu de répit maintenant le Ravageur foudroyé ; nous nous trompions. Exaltés par le coup mortel porté par Juste-Nuit, nous assaillîmes l’œuf retenant Sérénité prisonnière avec nos lames, nos sorts – et un cri de guerre douteux d’Amar – alors que les faux osseuses de l’Ecorcheuse continuaient leur harcèlement insupportable. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que 2 Ghûraghastas viennent tenter de nous interrompre ; heureusement, nous pûmes aisément les pousser dans le vide alors qu’elles se déplaçaient sur les toiles reliant la plateforme centrale aux alcôves. L’œuf, entamé par les coups d’épée de Juste-Nuit et de masse d’Amar, céda finalement sous les assauts glacials de Lilith, laissant choir Sérénité qui, bien qu’affaiblie, se releva promptement. Les sinistres appendices de l’Ecorcheuse se focalisèrent alors tous sur Sérénité, faisant pleuvoir un déluge de coups qu’elle para avec son épée en bois, au prix d’innombrables efforts. Nous pensions avoir un peu de répit maintenant le Ravageur foudroyé ; nous nous trompions. Exaltés par le coup mortel porté par Juste-Nuit, nous assaillîmes l’œuf retenant Sérénité prisonnière avec nos lames, nos sorts – et un cri de guerre douteux d’Amar – alors que les faux osseuses de l’Ecorcheuse continuaient leur harcèlement insupportable. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que 2 Ghûraghastas viennent tenter de nous interrompre ; heureusement, nous pûmes aisément les pousser dans le vide alors qu’elles se déplaçaient sur les toiles reliant la plateforme centrale aux alcôves. L’œuf, entamé par les coups d’épée de Juste-Nuit et de masse d’Amar, céda finalement sous les assauts glacials de Lilith, laissant choir Sérénité qui, bien qu’affaiblie, se releva promptement. Les sinistres appendices de l’Ecorcheuse se focalisèrent alors tous sur Sérénité, faisant pleuvoir un déluge de coups qu’elle para avec son épée en bois, au prix d’innombrables efforts.
  
  • jdrhedcom/aventures/campagnes/oblivion/livre1/acte4.1632297494.txt.gz
  • Dernière modification : 2023/08/23 12:52
  • (modification externe)